Michael Shannon face à Andrew Garfield dans 99 Homes

Michael Shannon face à Andrew Garfield dans 99 Homes

Michael Shannon

publié le 16 septembre

Après avoir incarné le géréral Zod dans Man of Steel , Michael Shannon s'apprête à enfiler un nouveau costume de méchant dans le drame 99 Homes. L'acteur en partagera l'affiche avec Andrew Garfield , vedette de la saga The Amazing Spider-Man .

99 Homes racontera l'histoire d'un homme endetté dont la maison est saisie et qui se retrouve obligé de travailler pour le promotteur immobilier responsable de cette saisie. Produit par Kevin Turen et Justin Nappi pour Treehouse Pictures, le film sera réalisé par Ramin Bahrani , à qui l'on doit notamment Chop Shop , Goodbye Solo et At Any Price .

Michael Shannon est par ailleurs prochainement attendu dans la saison 4 de Boardwalk Empire, mais aussi sur grand écran dans The Long Red Road avec Tom Hardy , ou encore dans Midnight Special , pour lequel il retrouvera son ami et cinéaste fétiche, Jeff Nichols .

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Michael Shannon face à Andrew Garfield dans 99 Homes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]