Michael Douglas et Matt Damon amoureux pour Steven Soderbergh

Michael Douglas et Matt Damon amoureux pour Steven Soderbergh

Behind the Candelabra

A lire aussi

publié le 9 décembre

La carrière hollywoodienne de Steven Soderbergh approche théoriquement de la fin, avec une retraite annoncée depuis des années, mais le cinéaste oscarisé continue de filmer l'inattendu. Après les trip-teaseurs de Magic Mike puis l'épidémie de Contagion puis la bad girl de Piégée en moins d'un an, il s'essaye au téléfilm de luxe pour la chaîne HBO avec Behind the Candelabra, une histoire d'amour tirée d'une histoire vraie, avec Michael Douglas et Matt Damon.

Behind the Candelabra revient sur l'histoire d'amour entre le célèbre pianiste Liberace et Scott Thorson, qui s'est terminé dans les cris, la douleur et les procès, avec que le premier ne meurt du sida. Adapté du livre Behind the Candelabra : My Life With Liberace écrit par Thorson, le téléfilm marque les retrouvailles de Soderbergh avec Michael Douglas (Traffic) et son fidèle Matt Damon (Ocean's Eleven, Twelve, Thirteen, The Informant !, Contagion).

Un an après Hemingway & Gellhorn avec Clive Owen et Nicole Kidman, lui aussi produit par HBO, Behind the Candelabra est attendu au Festival de Cannes 2013.

 
0 commentaire - Michael Douglas et Matt Damon amoureux pour Steven Soderbergh
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]