Michael B. Jordan : s'il devient Superman, il restera fidèle aux comics

Michael B. Jordan : s'il devient Superman, il restera fidèle aux comics©STARMAX, BestImage

, publié le 26 décembre

Si jamais Michael B. Jordan devait se glisser dans la peau de l'Homme d'acier, cela se ferait de façon respectueuse des comics. C'est ce que l'acteur a révélé lors d'une interview à MTV News.

Il y avait les interrogations récurrentes concernant le futur remplaçant de Daniel Craig dans la peau de James Bond, ajoutons-y désormais celles autour du prochain Superman ! En effet, alors que Henry Cavill se considère toujours comme le Kal-El du DCEU, de nombreuses rumeurs font état d'un imminent changement de casting, à l'image de Batman qui a désormais un nouvel interprète : Robert Pattinson. En novembre 2019, Variety avait d'ailleurs assuré que Michael B. Jordan avait présenté sa vision du personnage à Warner, sans s'engager sur un potentiel film. Un bruit de couloir auquel l'acteur a réagi pour MTV News.

"Cela doit être complètement authentique"

"Honnêtement, il y a eu des rumeurs à propos de moi jouant Morpheus, Superman, dans un reboot de 'La Bande à Picsou' ou 'Power Rangers', et plein d'autres choses", précise d'abord celui qui a connu la consécration grâce à "Creed" avant de se concentrer sur Clark Kent.

"N'importe quelle chose dans laquelle je plongerai devra être faite de la bonne façon. Cela doit être complètement authentique", prévient Michael B. Jordan. Et de poursuivre : "Je suis un fan de comics. Je comprends quand les fans sont mécontents et disent 'Oh non, pourquoi ils font ça, pourquoi ils changent ça ?' Je serais pareil pour certaines choses. Donc, sachez simplement que si je m'essayais à quelque chose de ce genre, cela serait authentique et quelque chose que, je pense, les gens soutiendraient vraiment." Des propos qui, malheureusement, n'indiquent pour l'instant rien de très concret.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.