Meryl Streep rejoint Nicole Kidman dans Big Little Lies

Meryl Streep rejoint Nicole Kidman dans Big Little Lies©Borde-Coadic, BestImage
A lire aussi

Stéphane Villeneuve, publié le 25 janvier

Actuellement à l'affiche de "Pentagon Papers" au côté de Tom Hanks, Meryl Streep sera au casting de la saison 2 de "Big Little Lies", la série récompensée par quatre Golden Globes cette année.

HBO se porte bien. Après le succès critique de sa nouvelle série événement "Big Little Lies", une saison 2 pointe déjà le bout de son nez avec une actrice prestigieuse au casting. Après Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Laura Dern déjà présentes dans la première saison, c'est au tour de Meryl Streep de rejoindre la petite ville de Monterey.

Un rôle en or

D'après le Hollywood Reporter, la star de "Kramer contre Kramer" interprétera Mary Louise Wright, la mère de Perry Wright, campé par Alexander Skarsgård, qui devrait lui aussi réapparaître dans la nouvelle saison malgré le destin de son personnage. Rappelons que Nicole Kidman joue déjà l'épouse de Perry depuis le début de l'aventure. Parmi le reste du casting de cette saison 2, on note le retour de Zoe Kravitz dans le rôle de Bonnie Carlson dont les parents feront leur entrée en scène. En revanche, on ne sait pas encore quels acteurs incarneront ces nouveaux personnages.

Avec sa nouvelle recrue multi-oscarisée, "Big Little Lies" a de quoi conserver son titre de série favorite des critiques. Notons que Meryl Streep vient d'être nommée dans la catégorie Meilleure actrice pour son rôle de directrice de la publication du Washington Post dans "Pentagon Papers" de Steven Spielberg, actuellement à l'affiche.

La diffusion de "Big Little Lies" est prévue pour 2019 avec toujours David E. Kelley à la production tandis que Andrea Arnold ("American Honey") remplacera Jean-Marc Vallée à la réalisation.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.