Meryl Streep et Tahar Rahim réunis dans une nouvelle série d'anthologie

Meryl Streep et Tahar Rahim réunis dans une nouvelle série d'anthologie©Marechal Aurore -Tahar Rahim lors de la première de "Bac Nord" au Festival de Cannes, le 12 juillet 2021., Abaca

, publié le 20 octobre

La plateforme de streaming Apple TV + vient d'annoncer son prochain projet d'envergure : "Extrapolations" ; une série au format anthologie, portant sur les enjeux du climat , et soutenue par un impressionnant casting.

Après "The Servant" et la récente adaptation de "Fondation", Apple TV + continue sa lancée au rayon des projets ambitieux. Son dernier projet en date "Extrapolations" ne fait ainsi pas exception. La série d'anthologies explorera les enjeux du réchauffement climatique et comment les changements qui en résultent changeront nos vies dans le futur.

Les enjeux du réchauffement climatique vus par le scénariste de "Contagion"

Réalisée par Scott Z. Burns, spécialiste des futurs proches peu réjouissants puisqu'il est également le scénariste de "Contagion", la série de huit épisodes sera portée par un véritable casting quatre étoiles et à l'aura internationale. On retrouvera notamment notre Tahar Rahim national qui poursuit ici sa lancée hollywoodienne après "The Serpent" et "Désigné coupable". Réunis à ses côtés, Meryl Streep, David Schwimmer (l'éternel Ross de "Friends") et Matthew Rhys ("The Americans") seront également au casting ainsi que Gemma Chan et Kit Harington qui collaboreront une nouvelle fois ensemble après avoir joués les super-héros dans "Les éternels".

Si aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, on sait d'ores et déjà que les huit épisodes de la première saison seront interconnectés entre eux et exploreront les effets du réchauffement climatique sur "l'amour, la foi, le travail et la famille à une échelle humaine." Tout un programme.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.