Meryl Streep et Nicole Kidman se retrouvent pour une comédie musicale

Meryl Streep et Nicole Kidman se retrouvent pour une comédie musicale©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 juin

Elles ne se quittent plus ! Alors qu'elles se donnent actuellement la réplique dans la série "Big Little Lies", Meryl Streep et Nicole Kidman tourneront prochainement une comédie musicale ensemble.

C'est un projet d'envergure dans lequel s'est lancé le producteur et réalisateur Ryan Murphy : adapter la comédie musicale de Broadway "The Prom" pour Netflix, comme l'a annoncé Deadline le 25 juin 2019, dévoilant au passage le casting 5 étoiles du film. Ce dernier se composera donc de Meryl Streep et Nicole Kidman, mais aussi de James Corden, Ariana Grande, Awkwafina, Keegan-Michael Key et Andrew Rannell.

Sortie en 2020

Après avoir partagé l'affiche de "The Hours" en 2003 - long-métrage qui avait valu à Nicole Kidman l'Oscar de la Meilleure actrice - et de la série à succès de HBO "Big Little Lies" dans la peau d'une grand-mère et de sa belle-fille, Streep et Kidman vont ainsi de nouveau se donner la réplique, lors d'un tournage prévu en décembre prochain. "The Prom" devrait ensuite sortir à l'automne 2020 dans les salles obscures, puis dans la foulée sur Netflix.

Dans cette comédie musicale, l'actrice du "Choix de Sophie" incarnera Dee Dee Allen, une star de Broadway dont le dernier show - consacré à Eleanor Roosevelt - s'avère être un véritable flop. Pour redorer leur image après cet échec, Allen et son partenaire de jeu, Barry Glickman (Corden), s'associent à deux amis, campés par Kidman et Rannell, afin de trouver une cause dans laquelle s'impliquer. Ils choisiront d'aider Emma (dont l'interprète n'a pas encore été choisie), une lycéenne vivant en Indiana à qui l'on interdit d'inviter sa petite amie à son bal de promo.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.