Mensonges : Audrey Fleurot vedette de la nouvelle série de TF1

Mensonges : Audrey Fleurot vedette de la nouvelle série de TF1©Bruno Bebert, BestImage
A lire aussi

, publié le 9 novembre

À l'hiver 2017, TF1 diffuse "Liar : la nuit du mensonge" un thriller anglo-américain dans lequel une enseignante se réveille un matin avec la conviction d'avoir été violée par l'homme avec qui elle avait rendez-vous la veille au soir. Trois ans plus tard, la chaîne met sur pied une version française, avec Audrey Fleurot dans le rôle-titre.

L'histoire entre Audrey Fleurot et TF1 se poursuit. Après "Le Bazar de la Charité" l'an dernier et la fiction policière "HPI" à découvrir prochainement, l'actrice aux cheveux de feu s'est vue confier le rôle principal de la nouvelle série de la première chaîne "Mensonges", comme le révèle Le Parisien vendredi 6 novembre 2020. Ce lundi, TF1 et la société de production, Felicita Films ont lancé le tournage de ce nouveau projet "sur le littoral méditerranéen, dans la région de Collioure (Pyrénées-Orientales)".

Vérité ou mensonge ?

La version originale narre la vie de Laura, une enseignante, célibataire depuis peu, qui accepte un rendez-vous avec Andrew, un chirurgien. Si la soirée se passe apparement bien, en se réveillant, la protagoniste est convaincue qu'elle a été violée mais n'a aucun souvenir de la nuit précédente. De son côté, Andrew clame son innocence. Alors qui dit vrai ? Pour TF1, Audrey Fleurot reprend le rôle de Laura, Jeanne pour la version française et Arnaud Ducret est Thomas, (Andrew). À leurs côtés, Lionnel Astier ("Kaamelott"), Amaury de Crayencour ("Nos chers voisins"), ou encore Olivia Côte ("Vous les Femmes"). Si pour l'heure, "Mensonge" n'a pas de date de sortie, il est avéré que la série sera découpée en six épisodes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.