Men in Black : un nouveau film pourrait bel et bien voir le jour

Men in Black : un nouveau film pourrait bel et bien voir le jour©Sony Pictures Releasing France, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 2 février

Sony envisage de relancer la franchise avec un tout nouveau casting et donc deux nouvelles têtes d'affiche.

Les agents J et K nous avaient quittés en 2012, avec un dernier épisode qui les faisait voyager dans le temps. Depuis, nous n'avions plus de nouvelles des Men in Black, ces forces spéciales chargées de protéger les vies extraterrestres sur Terre, mais aussi sauver la planète des éléments potentiellement dangereux.

Un reboot par le réalisateur de Straight Outta Compton

Mais selon les informations de Deadline, la franchise pourrait renaître de ses cendres. Sony Pictures plancherait en effet sur un reboot des aventures des fameux hommes en noir. Et pour cette mise à jour, pas sûr que Will Smith et son acolyte Tommy Lee Jones reprennent du service. Le studio envisage de recruter de nouveaux visages.

Quant à la réalisation, c'est le nom de F. Gary Gray qui s'est fait entendre. Le cinéaste est davantage connu pour avoir réalisé le carton de l'été 2015 "Straight Outta Compton" ainsi que le film de casse "Braquage à l'italienne". Mais le film a d'ores et déjà trouvé ses scénaristes en la personne du duo Matt Holloway et Art Marcun.

Ce n'est pas la première fois qu'il est question d'un nouvel épisode de Men in Black. L'an dernier, Sony rêvait même d'un crossover avec "21 Jump Street", qu'il a sobrement baptisé "MIB 23", toujours avec Channing Tatum et Jonah Hill au casting. Mais ce dernier avait confié au Toronto Sun en août 2016, qu'il doutait de la véracité du projet. Et s'il s'agissait finalement du prochain Men in Black ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.