Men in Black : Liam Neeson rejoint Chris Hemsworth dans le spin-off

Men in Black : Liam Neeson rejoint Chris Hemsworth dans le spin-off©Action Press, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 23 mai

La franchise Men in Black a de nouveaux visages ! Un spin-off a en effet été commandé par Sony avec dans les rôles principaux Chris Hemsworth et Tessa Thompson aka Thor et Valkyrie de l'univers cinématographique Marvel. Et l'on apprend aujourd'hui que Liam Neeson devrait également être de la partie.

Si, pour beaucoup, les Men in Black resteront à jamais Will Smith et Tommy Lee Jones, une nouvelle équipe investira les salles obscures en 2019. Non pas dans un remake, mais dans un spin-off de la saga lancée en 1997. Ce sont deux acteurs qui se connaissent bien pour s'être donné la réplique dans "Thor : Ragnarok", Chris Hemsworth et Tessa Thompson, qui ont été choisis pour incarner les nouveaux héros. Et selon Variety, le duo pourrait être rejoint par Liam Neeson qui est actuellement en négociations avec le studio.

Une intrigue gardée secrète

Si rien n'a été dévoilé concernant l'histoire de ce spin-off encore sans titre, l'on sait tout de même que la star de "Taken" devrait incarner le patron de la branche britannique de l'agence Men in Black. Dans les films orignaux, c'est Rip Torn qui interprétait le chef de la division américaine. Aucun détail n'a en revanche filtré sur les rôles d'Hemsworth et de Thompson.

Ce nouveau Men in Black est attendu le 14 juin 2019 dans les salles obscures américaines. C'est F. Gary Gray ("N.W.A. - Straight Outta Compton", "Fast & Furious 8") qui est en charge de la réalisation. Quant à l'écriture du scénario, elle a été confiée à Matt Holloway et Art Marcum, à qui l'on doit le script du premier Iron Man.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.