Mélanie Page bientôt dans un film avec Gérard Depardieu et Benoît Poelvoorde

Mélanie Page bientôt dans un film avec Gérard Depardieu et Benoît Poelvoorde©Berzane Nasser - Mélanie Page lors de l'avant-première de "Black Widow" au Grand Rex, à Paris, le 30 juin 2021., Abaca

, publié le 22 septembre

Très discrète, Mélanie Page a révélé le 20 septembre 2021 sur les réseaux sociaux avoir tourné dans un nouveau film en compagnie de Gérard Depardieu et de Benoît Poelvoorde. Un bel accomplissement pour la compagne de Nagui.

À la ville, la très discrète Mélanie Page est surtout connue pour être la femme qui partage la vie de Nagui depuis le début des années 2000. Toutefois, on aurait tendance à oublier que l'Australo-britannique de 45 ans est aussi une actrice au CV bien fourni. Ainsi, après avoir notamment tourné sous la direction de Luc Besson dans "Jeanne d'Arc" et de Claude Lelouch ("Les Parisiens"), la comédienne est récemment apparue dans la série "L'école de la vie", diffusée en avril dernier sur France 2.

Un "tournage inoubliable"

C'est au cinéma que l'on pourra bientôt retrouver l'actrice. Dans une publication sur son compte Instagram, la maman de trois enfants a révélé tourner un film en compagnie de deux mastodontes du cinéma : Benoît Poelvoorde et Gérard Depardieu . "Tournage inoubliable aujourd'hui avec ces deux monstres du cinéma qui m'ont accueillie tellement gentiment.", écrit en légende Mélanie Page sous une photo d'elle en compagnie des deux acteurs.

Si l'on ne sait pas encore quel sera le rôle exact tenu par la comédienne, on en sait un peu plus sur le film en question. Intitulé "Les volets verts", il s'agira d'une adaptation du roman homonyme de George Simenon, réalisée par Jean Becker ("Effroyables Jardins"). Fanny Ardant et Stéfi Celma figureront également au casting.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.