Mel Gibson, grand méchant d'Expendables 3 ?

Mel Gibson, grand méchant d'Expendables 3 ?

Mel Gibson

publié le 11 juin

Alors qu'en avril dernier Sylvester Stallone interrogeait ses fans sur Twitter concernant l'éventuelle implication de Mel Gibson à la réalisation d'Expendables 3 , il semble aujourd'hui que celui-ci soit impliqué d'une toute autre manière dans le projet. 

C'est en effet Patrick Hugues (Red Hill ) qui dirigera finalement ce troisième volet alors que Mel Gibson pourrait incarner le grand méchant du film. C'est le site Showbiz411 qui a révélé l'information précisant qu'"il n'y a pas de confirmation mais la source semble sérieuse". L'acteur rejoindrait ainsi un casting déjà riche en muscles composé pour le moment de Sylvester Stallone, Jason Statham , Arnold Schwarzenegger , Wesley Snipes , Jackie Chan , Nicolas Cage et probablement Milla Jovovich , actuellement en négociations pour apporter une touche féminine au film. Expendables 3 est prévu pour 2014 et devrait donc entrer en tournage très prochainement.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mel Gibson, grand méchant d'Expendables 3 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]