Mel Gibson est "surpris" d'avoir encore une carrière

Mel Gibson est "surpris" d'avoir encore une carrière©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 24 novembre

Invité sur le plateau britannique du Graham Norton Show, l'acteur est notamment revenu sur sa longue traversée du désert.

Longtemps resté paria à Hollywood, Mel Gibson a tenu bon. Il est même revenu sur le devant de la scène. Nommé aux Oscars pour la réalisation du film "Tu ne tueras point", onze ans après avoir remporté ses deux statuettes pour "Braveheart", il s'offre une belle affiche pour les fêtes de fin d'année en jouant le père de Mark Wahlberg dans la suite de la comédie "Very Bad Dads". C'est d'ailleurs pour ce film qu'il était invité à l'émission The Graham Norton Show. Si celle-ci ne sera diffusée que le 24 novembre 2017 outre-Manche, les médias britanniques ont annoncé la veille que le célèbre acteur y évoquait sa longue traversée du désert. Ainsi le magazine NME rapporte-t-il qu'il s'est dit "surpris" de ses récents succès, après avoir pourtant "passé les dix dernières années à creuser un fossé".

Un demi mea culpa

La star de la saga L'Arme fatale avait en effet été mise sur liste noire après avoir tenu, entre autres, des propos antisémites en 2006. Arrêté pour conduite en état d'ivresse, Mel Gibson avait accusé les Juifs d'être "responsables de toutes les guerres du monde". "J'étais bourré et énervé et arrêté", commente-t-il aujourd'hui, avant de se défendre : "J'ai été enregistré illégalement par un policier peu scrupuleux qui n'a jamais eu à répondre de ce crime."

"J'imagine qu'étant donné mon statut, je n'ai pas le droit d'avoir une crise de nerfs, jamais", poursuit-il. Mais tout semble aujourd'hui aller pour le mieux pour le cinéaste de 61 ans, qui avoue en outre que "cela a demandé beaucoup de travail personnel et professionnel".

 
4 commentaires - Mel Gibson est "surpris" d'avoir encore une carrière
  • avatar
    marseille_74 -

    bonjour ce qui prouve une chose toute vérité n est pas bonne a dire et surtout a entendre et ces vrais que certains sont tous a des postes clés cela on ne peu le démentir

  • avatar
    Craon -

    c'est un très grand metteur en scène, j'ai adoré "Apocatyptico" dommage que le lobby étoilé hollywoodien l'ait blacklisté après "la passion de christ" pour l'empêcher de travailler, d'où sa rancœur justifiée

  • avatar
    thie -

    Je l'aimais bien avant qu'il ne se rétracte après tout sa vérité avait du sens non?

  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Dommage qu'il porte une barbe de clodo, ça ne lui va pas du tout!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]