Mel Gibson aux commandes du remake de La Horde Sauvage

Mel Gibson aux commandes du remake de La Horde Sauvage©Cyril Moreau - Olivier Borde, BestImage

Solène Filly, publié le 25 septembre

Hollywood est bel et bien toujours aussi friand de remakes, puisque le film mythique de Sam Peckinpah va avoir droit à sa relecture moderne avec Mel Gibson aux commandes.

Il y a quelques années, les rumeurs voulaient que "La Horde Sauvage" soit de retour avec Will Smith dans le rôle principal et Tony Scott à la réalisation. Malheureusement, suite au décès de ce dernier, le projet avait été mis en suspens avant d'être abandonné. Mais selon le Hollywood Reporter, le film de Sam Peckinpah devrait finalement bien avoir droit à un remake grâce à Mel Gibson, qui agira en tant que co-scénariste (avec Bryan Bagby) et réalisateur.

Un film célèbre pour sa violence

Ainsi, 50 ans après la sortie du film qui relate l'histoire d'une bande de bandits à la frontière entre le Texas et le Mexique, et qui avait marqué aussi bien par sa violence que par sa mise en scène révolutionnaire à l'époque, c'est le cinéaste de "Braveheart" et "La Passion du Christ", lui aussi connu pour son style plutôt âpre qui aura la charge de redonner vie à ce classique. Mais celui qui se disait "surpris" d'avoir encore une carrière s'attellera d'abord au tournage de son prochain film, "Destroyer : Hell from the Heavens", consacré aux attaques kamikazes contre le navire USS Laffey le 16 avril 1945.

Pour le moment, aucune date de sortie pour "La Horde Sauvage" n'a évidemment été annoncée. Il faudra donc s'armer de patience pour découvrir l'identité des acteurs qui reprendront les rôles mythiques de Pike Bishop, Dutch Engstrom et le reste du groupe de bandits.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.