Meghan Markle bientôt de retour à Hollywood grâce à un contrat Disney ?

Meghan Markle bientôt de retour à Hollywood grâce à un contrat Disney ?©Agence, BestImage

, publié le 13 janvier

À peine les éloignements avec la famille royale ont-ils été officialisés que le quotidien britannique The Times a lancé une nouvelle bombe. Meghan Markle aurait pour projet de travailler avec les studios Disney !

Le duc et la duchesse de Sussex ont fait éclater une vaste polémique à la suite de leur publication Instagram du 8 janvier 2020. Le couple annonçait publiquement un véritable chamboulement des traditions britanniques : "Nous avons l'intention de renoncer au rôle de membres 'senior' de la famille royale. Et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine." Avec le prince Harry et leur petit Archie, Meghan Markle part pour une nouvelle vie au Canada. Une décision mûrement réfléchie puisque la trentenaire aurait plusieurs projets en tête.

Un retour sur les écrans pour la bonne cause ?

L'actrice de "Suits" retournerait à son amour du septième art... Mais pas devant la caméra ! Elle compterait doubler des voix dans les prestigieux films d'animation Disney. Le contrat avec la maison-mère de Mickey Mouse serait d'ores et déjà signé comme l'a affirmé The Times, ce samedi 11 janvier : "La duchesse de Sussex a signé un accord avec Disney, au profit d'une association de protection des animaux. Il s'agirait de doubler une voix en échange d'un don à Elephants Without Borders, une organisation qui lutte contre le braconnage et aide à la sauvegarde de ces animaux. Ce contrat fait planer des soupçons sur le couple et l'utilisation de leur statut de célébrité au profit de causes choisies."

En juillet dernier, à l'avant-première du "Roi Lion", les caméras avaient intercepté un échange annonciateur entre le prince Harry et Bob Iger, le PDG de Disney : "Vous savez qu'elle fait du doublage ? Vous avez l'air surpris. Elle est vraiment intéressée." Un nouveau rêve qui se réalisera on l'espère grâce à la "magie" de la production Walt Disney !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.