Meghan Markle a failli camper une James Bond Girl

Meghan Markle a failli camper une James Bond Girl©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 décembre

Sans ses fiançailles avec le prince Harry, l'actrice de 36 ans aurait pu se voir proposer un rôle dans la prochaine aventure de 007. C'est en tout cas ce qu'avance le tabloïd britannique The Sun.

Si elle a mis fin à sa carrière de comédienne en acceptant la demande en mariage du fils du prince Charles et de Lady Di, Meghan Markle avait pourtant un beau futur dans le métier. La fiancée du prince Harry, connue pour son rôle d'avocate dans la série "Suits", avait en effet tapé dans l'oeil des producteurs de James Bond selon The Sun.

Est-elle passée à côté du rôle de sa vie ?

Ce jeudi 28 décembre 2017, le journal assure en effet que la jeune femme faisait partie de la shortlist de la production, aux côtés de quatre autres actrices, pour l'un des rôles principaux du 25e épisode de la saga d'espionnage. "Mais à la minute où sa relation avec Harry a été révélée au public, elle a été retirée de la liste", révèle une source. Cette dernière affirme néanmoins que "Meghan aurait été parfaite dans le rôle d'une James Bond Girl. Elle est glamour, sexy et est une bonne actrice". Pile ce qu'auraient recherché les producteurs du prochain James Bond, toujours porté par Daniel Craig malgré des mois d'incertitude.

En choisissant d'épouser un membre de la famille royale britannique, Meghan Markle a donc pris sa retraite des plateaux au moment même où sa carrière cinématographique aurait pu exploser. Si, bien sûr, elle avait effectivement été castée dans le prochain long-métrage consacré au célèbre agent secret.

 
56 commentaires - Meghan Markle a failli camper une James Bond Girl
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]