Megan Fox revient au cinéma en agent du FBI pour un thriller avec Bruce Willis

Megan Fox revient au cinéma en agent du FBI pour un thriller avec Bruce Willis©FAME PICTURES, BestImage

, publié le 18 février

La star des années 2000, tombée peu à peu dans l'oubli la décennie suivante en étant rétrogradée à d'uniques secondes rôles, est de retour ! Megan Fox vient de signer pour un long-métrage ambitieux.

Après avoir enchaîné les flops, Megan Fox s'engage dans un ambitieux thriller : "Midnight in The Switchgrass", comme l'a annoncé Deadline, dimanche 16 février 2020. Dans une affaire irrésolue de meurtres lugubres, la sex-symbol incarnera une agente du FBI. Elle sera épaulée par le grand Bruce Willis, récemment vu dans "Brooklyn Affairs" d'Edward Norton ou encore "Glass" de M. Night Shyamalan.

Elle devra également faire face à un officier de l'État de Floride en la personne d'Emile Hirsch, inoubliable comédien du film "Into the Wild" et récemment aperçu dans "Once Upon a Time ... in Hollywood", de Quentin Tarantino.

Un rôle plus sérieux pour la bombe aux yeux bleus ?

Bien entourée pour son retour et partie pour surprendre le public, l'actrice sera dirigée par Randall Emmett. Ce producteur d'une centaine de films, dont "Silence" et "The Irishman" de Martin Scorsese, se lance dans la réalisation. Ce policier se déroulera en 2004 mais aucune précision n'a, jusqu'alors, été donnée sur le scénario.

Avec un budget acté de 15 millions de dollars, le tournage débutera paisiblement le 9 mars prochain sur l'île caribéenne de Porto Rico. De par sa plastique avantageuse, la jeune femme de 34 ans se voyait offrir, principalement des rôles de bimbo. Ce thriller sombre pourrait redonner un second souffle à sa carrière qui n'a jamais retrouvé le succès depuis "Transformers" de Michael Bay ou la comédie horrifique "Jennifer's Body", bien qu'il y ait eu une tentative avec les deux longs-métrages "Ninja Turtles", en 2014 et 2016.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.