MCU : Disney+ annonce une série animée sur Nick Fury

MCU : Disney+ annonce une série animée sur Nick Fury©The Walt Disney Company France, DR

, publié le 7 mai

Les adeptes du Marvel Cinematic Universe (MCU) ont de quoi se réjouir ! La plateforme Disney+ annonce la mise en ligne d'un tout nouveau programme "Nick Fury's Files", dès le 15 mai 2020.

L'homme à l'oeil bandé et patron de l'agence d'espionnage nommée SHIELD, incarné par David Hasselhoff puis par Samuel L. Jackson, débarque sur le petit écran. C'est la plateforme du studio de Mickey Mouse qui a révélé elle-même l'information. Mercredi 6 mai 2020, le site a partagé le synopsis de cette série d'animation : "Vous ne serez pas surpris d'apprendre que Nick Fury a des notes sur chaque super-héros Marvel. 'Fury Files' permet aux spectateurs d'accéder aux dossiers secrets du SHIELD sur un certain nombre de héros et de méchants. Le tout raconté par Nick Fury en personne". Il poursuit : "Les 'dossiers' seront des séquences animées dans un style comics, dont certaines séquences reprendront des scènes de séries animées existantes, telles que 'The Avengers: Earth's Mightiest Heroes' et 'X-Men: The Animated Series'."

L'heure de balancer des dossiers sur les gentils et les méchants

Le groupe des "Avengers" s'est formé à l'initiative de ce mystérieux personnage qui apparaît dans maintes oeuvres du MCU : les "Avengers", les "Iron Man", le premier "Thor", les deux "Captain America", "Captain Marvel", ou encore plus récemment "Spider-Man : Far from Home". La tête pensante de la bande de super-héros va se dévoiler grâce à ses épisodes animés. Samuel L. Jackson n'est pas rattaché au projet, Nick Fury sera doublé par Chi McBride.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.