Matthieu Delormeau veut "arrêter la télévision pour se consacrer" à la comédie

Matthieu Delormeau veut "arrêter la télévision pour se consacrer" à la comédie©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 septembre

Actuellement chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a annoncé à ses collègues son intention de se consacrer entièrement au métier d'acteur d'ici un an.

Passé par NRJ12 où il a longtemps présenté les magazines Tellement vrai et Le Mag, Matthieu Delormeau a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna sur C8 en 2015. Mais l'animateur et chroniqueur pense désormais à se lancer dans une nouvelle carrière, comme il l'a confié sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 9 septembre 2019. Ce qui lui fait envie : être acteur. "Ce sera ma troisième vie. Dans un an max, j'arrête la télévision pour me consacrer totalement à ce métier", a-t-il ainsi révélé à un Cyril Hanouna taquin qui a dans la foulée assuré au public : "Il va faire une semaine de casting et il va revenir très vite."

Déjà un projet en vue ?

Pas de quoi déstabiliser Matthieu Delormeau cependant puisque ce dernier, bien décidé à tenter sa chance, a poursuivi : "Je vais peut-être encore faire une saison avec vous et après j'aimerais que vous croyiez en moi. Et après j'arrête tout et je me consacre à cette nouvelle vie."

Le chroniqueur aurait même déjà une piste pour la suite ! "Un jour, il y avait Fabien Onteniente qui était invité (...) et pendant une coupure pub, Fabien est allé voir Matthieu en lui disant : 'Je te trouve très bon, j'aimerais que tu sois dans un de mes prochains films'", a en effet indiqué Jean-Michel Maire. Et Isabelle Morini-Bosc de confirmer l'information en affirmant que son ami et le réalisateur ont effectivement prévu de "se voir" prochainement. Affaire à suivre donc !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.