Matthias Schoenaerts face à Tom Hardy et Noomi Rapace

Matthias Schoenaerts face à Tom Hardy et Noomi Rapace

Matthias Schoenaerts

publié le 25 février

Fraîchement auréolé du César du Meilleur espoir masculin pour De Rouille et d'os , Matthias Schoenaerts vient de rejoindre le casting d'Animal Rescue , sur lequel il retrouvera Michael Roskam, le cinéaste qui l'a révélé dans Bullhead .

Il donnera ainsi la réplique à Tom Hardy et Noomi Rapace , dont la présence a été confirmée il y a peu. Adapté d'un roman de Dennis Lehane, le film racontera l'histoire d'un propriétaire de bar qui, après avoir sauvé un pitbull abandonné dans les poubelles, doit faire face à la colère de son ancien propriétaire. Si Tom Hardy en tiendra le rôle principal, nous ignorons encore tout du personnage de Matthias Schoenaerts. Celui-ci s'est contenté de préciser qu'il s'agissait d'un "petit rôle" et qu'il avait "vraiment hâte".

Animal Rescue marquera donc la troisième collaboration entre Schoenaerts et Roskam, puisque l'acteur est également annoncé au générique de Fidèle, un film noir violent dont le tournage ne devrait pas débuter avant 2014.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Matthias Schoenaerts face à Tom Hardy et Noomi Rapace
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]