Matthew McConaughey, futur vilain d'un film Marvel ?

Matthew McConaughey, futur vilain d'un film Marvel ?©Action Press, BestImage

, publié le 5 juillet

Jude Law, Cate Blanchett, Michael Keaton... Question méchants, Marvel sait attirer de grands noms hollywoodiens et un autre pourrait bien prochainement s'ajouter à la liste : Matthew McConaughey !

Le site We Got This Covered rapporte en effet que l'acteur oscarisé de "Dallas Buyers Club" est dans le viseur de la Maison des Idées pour camper le vilain de l'une de ses futures productions. Ce n'est pas la première fois que le nom de Matthew McConaughey est évoqué pour rejoindre le MCU. Déjà en 2015, Variety annonçait que Kevin Feige et James Gunn lui avaient proposé de jouer le méchant des "Gardiens de la Galaxie 2", ce qu'il avait refusé. Mais Marvel ne baisse donc pas les bras puisque la firme serait prête à lui offrir un autre rôle.

Méchant de "Thor 4" ?

Toujours selon We Got This Covered, les pontes du studio aimeraient recruter le comédien soit pour affronter Captain Marvel dans sa seconde aventure solo, soit pour se mesurer au Dieu du Tonnerre dans "Thor 4". En revanche, les sources du site ne lui ont pas précisé les rôles spécifiques que pourrait jouer Matthew McConaughey. Surtout, il faudrait que ce dernier ait changé d'avis et soit désormais prêt à rejoindre le MCU ! Rappelons que l'acteur texan n'est pas la seule star à être courtisée depuis longtemps par Marvel puisque Keanu Reeves est, lui aussi, dans les petits papiers de la firme.

En attendant, c'est dans des films d'Harmony Korine ("The Beach Bum", avec Zac Efron et Snoop Dog) et Guy Ritchie ("The Gentlemen", aux côtés de Hugh Grant et Colin Farrell) que Matthew McConaughey pourra être vu prochainement au cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.