Matthew Fox : 10 ans après Lost, il est de retour dans une nouvelle série

Matthew Fox : 10 ans après Lost, il est de retour dans une nouvelle série©Guignebourg Denis - Matthew Fox au photocall pour la série "LOST" lors de la 49e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 9 juin 2009., Abaca

, publié le 20 septembre

Après avoir fait ses adieux à la série "Lost" en 2010, Matthew Fox s'est fait rare à la télévision. Mais vendredi 17 septembre 2021, le magazine Variety a annoncé que l'acteur revenait prochainement dans une toute nouvelle série, intitulée "Last Light".

Matthew Fox signe son grand retour ! Si on a pu le voir dans plusieurs films post-apocalyptiques : "World War Z" avec Brad Pitt, "Extinction", le western "Bone Tomahawk" avec Kurt Russel, le film d'action "Alex Cross" et le film de guerre avec Tommy Lee Jones "Crimes de guerre", celui qui a incarné pendant six saisons le beau Jack Shepard dans la série "Lost", revient après 11 ans d'absence sur le petit écran. Selon Variety, le comédien va prochainement tourner dans un thriller de cinq épisodes, nommé "Last Light".

Last Light : une prise de conscience sur le monde

La série, tirée du roman dystopique du même nom d'Alex Scarrow, évoque un fond de catastrophe mondiale et d'effondrement de la société, lorsque les réserves de pétroles sont contaminées par un agent infectieux. "Last Light est un thriller d'actualité sur la dépendance de notre société au pétrole et ses effets dévastateurs pour notre planète", a expliqué le président de MGM International TV productions.

Pour le moment aucune date de diffusion, mais on sait qu'elle sera diffusée aux États-Unis sur Peacock, la plateforme de streaming de NBC. Quant au casting, Matthew Fox, qui est le producteur exécutif de ce nouveau programme, aura le plaisir de jouer avec la comédienne Joanne Froggatt ("Downton Abbey").

Les commentaires sont désactivés pour cette page.