Matt Smith aura un "rôle clé" dans Star Wars 9

Matt Smith aura un "rôle clé" dans Star Wars 9©Ferdaus Shamim / Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 29 août

L'ex-propriétaire du Tardis va s'envoler vers une galaxie lointaine, très lointaine.

La sortie de "Star Wars IX" est prévue pour le 18 décembre 2019, mais on commence déjà à en savoir un peu plus sur ce nouveau volet. Alors qu'au mois de mars dernier John Boyega confiait qu'il allait devoir prendre du muscle pour son rôle de Finn, on apprenait en août que Carrie Fisher aurait à nouveau une place importante dans ce neuvième épisode malgré sa disparition en décembre 2016. Mais "Star Wars IX" va également accueillir son lot de nouveaux personnages comme l'a révélé le site américain Variety.

Un rôle secret pour le Docteur

Ainsi, Keri Russell ("The Americans"), Richard E. Grant ("Logan"), Naomi Ackie ("The Young Lady") et Dominic Monaghan ("Le Seigneur des Anneaux") ont d'ores et déjà rejoint la franchise, dont le tournage a débuté au Royaume-Uni sous la direction de J.J. Abrams. Mais le casting ne s'arrête pas là puisque Matt Smith, célèbre pour son rôle de Docteur dans la série britannique "Doctor Who", mais aussi pour avoir récemment incarné le prince Philip Mountbatten dans les deux premières saisons de "The Crown" au côté de Claire Foy, tiendra un "rôle clé" dans "Star Wars IX" selon Variety.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le nom de Matt Smith est évoqué en relation avec la saga intergalactique, puisqu'en 2017 la rumeur voulait qu'il ait rencontré J.J. Abrams pour participer au "Réveil de la Force". Mais pour découvrir dans quel camp il officiera, il faudra s'armer de patience puisque le plus grand secret entoure évidemment son rôle exact au sein du film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.