Matt Pokora bientôt au cinéma ?

Matt Pokora bientôt au cinéma ?©Berzane Nasser, Abaca

Jessica Rat, publié le 29 novembre

Le chanteur français souhaite explorer de nouveaux horizons, le temps d'une (petite) pause dans sa carrière musicale.

Matt Pokora, c'est la réponse française à Justin Timberlake. C'est une star de la pop de l'Hexagone, qui a encore fait preuve d'une glorieuse année en 2017 avec non seulement le succès de son album de reprises de Claude François, "My Way", mais aussi son arrivée dans le jury de The Voice. De quoi donner des ailes... et commencer à vouloir voler vers d'autres contrées. Il en est une qui ne cessera de faire rêver : le septième art. Comme son homologue américain avant lui, et d'autres artistes comme Patrick Bruel, Vanessa Paradis, Louane, JoeyStarr ou Nekfeu, pour ne citer qu'une poignée de Français, l'autrement surnommé M.P. pourrait bien passer le cap prochainement.

Pas de carrière au cinéma sans apprentissage

"Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses", écrit-il ainsi dans son ouvrage "De l'autre côté de la scène", paru le 9 novembre aux éditions Hugo Image et relayé par Voici ce mardi 28 novembre. "Je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris de cours d'acting", précise toutefois Matt Pokora qui, rappelons-le, a déjà prêté sa voix au doublage français du film d'animation "Les Trolls". Mais les choses pourraient aujourd'hui s'accélérer alors que le chanteur affirme avoir "besoin de prendre un peu de recul" après son My Way Tour.

Il prévoit ainsi une "année moins médiatique" à venir, durant laquelle il ne compte pas se "tourne(r) les pouces". De quoi laisser penser que Matt Pokora sur grand écran, c'est pour bientôt !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.