Matt Damon et Christian Bale bientôt réunis à l'écran ?

Matt Damon et Christian Bale bientôt réunis à l'écran ?©Backgrid USA, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 19 mars

Ces deux grands noms d'Hollywood pourraient se donner la réplique sous la direction de James Mangold, le réalisateur de l'acclamé "Logan".

Après avoir dirigé la dernière aventure de Hugh Jackman dans le costume de Wolverine, James Mangold mettra en scène un film sur la rivalité entre les constructeurs automobiles Ford et Ferrari dans les années 1960 pour créer la voiture de course la plus rapide au monde. Un projet encore sans titre mais qui pourrait bien avoir trouvé ses stars.

D'après Deadline en effet, Matt Damon et Christian Bale seraient sur le point d'accepter de participer au long-métrage. Le premier dans le rôle de Carroll Shelby, légendaire designer de la Ford Mustang, et le second dans la peau du pilote britannique Ken Miles. Le film se centrera sur la période où les deux hommes travaillaient sous les ordres d'Henry Ford II et avaient pour mission de construire une voiture avec le potentiel de battre l'écurie Ferrari lors des 24 Heures du Mans 1966.

Des acteurs très occupés

En attendant que ce projet soit confirmé, vous pouvez retrouver Christan Bale dans le western "Hostiles", actuellement en salle.

Après cela, il s'illustrera dans un biopic sur Dick Cheney, vice-président des États-Unis entre 2001 et 2009, rôle pour lequel le comédien s'est une nouvelle fois transformé physiquement. Quant à Matt Damon, après les récents "Bienvenue à Suburbicon" et "Downsizing", il retrouvera le personnage de Linus Caldwell le temps d'une apparition clin d'oeil dans "Ocean's 8" en juin 2018.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.