Matrix 4 : la star de Mindhunter, Jonathan Groff, rejoint le casting

Matrix 4 : la star de Mindhunter, Jonathan Groff, rejoint le casting©Stuart C. Wilson, Getty Images

, publié le 10 décembre

Si l'intrigue de "Matrix 4" est pour l'instant gardée secrète, sa distribution, elle, s'agrandit de jour en jour. Nouvelle recrue en date : l'une des stars de la série "Mindhunter", Jonathan Groff.

Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss seront bien entourés pour leur quatrième aventure dans la peau de Neo et Trinity. En effet, depuis que ce nouvel épisode de Matrix - toujours réalisé par Lana Wachowski mais, cette fois, sans sa soeur Lilly - a été annoncé, de nouvelles têtes ne cessent d'être engagées pour leur donner la réplique, en plus de Jada Pinkett Smith qui devrait reprendre son rôle de Niobe.

Yahya Abdul-Mateen II ("Aquaman") a ainsi été recruté pour jouer l'un des personnages principaux, qui pourrait être un jeune Morpheus. L'actrice Jessica Henwick, que l'on verra également prochainement dans "Godzilla vs Kong", devrait elle aussi être de la partie, tandis que Neil Patrick Harris a obtenu un rôle secret, potentiellement celui d'un vilain.

De la neige à la Matrice

À ce beau monde, vient de s'ajouter un autre nom : Jonathan Groff. Selon Collider, l'acteur qui s'est notamment fait connaître grâce, à "Glee" avant de devenir l'agent Holden Ford dans la série de David Fincher "Mindhunter", a en effet signé pour rejoindre le casting. Outre ses nombreux rôles à la télévision, ce dernier est connu pour être la voix originale de Kristoff dans "La Reine des neiges" et sa suite, actuellement en salle. Malheureusement, comme pour ses futurs partenaires, son rôle précis dans "Matrix 4" n'a pas été dévoilé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.