Mathilde Seigner, Marc Lavoine et Patrick Chesnais réunis !

Mathilde Seigner, Marc Lavoine et Patrick Chesnais réunis !

Mathilde Seigner

publié le 17 mars

Mathilde Seigner tiendra prochainement la tête d'affiche de La Liste de mes envies, adapté du roman éponyme de Grégoire Delacourt. Face à elle, Marc Lavoine et Patrick Chesnais complèteront notamment le casting de Didier Le Pêcheur (Home Sweet Home, Les Bleus : Premiers pas dans la Police), qui assurera la réalisation du film.

Mathilde Seigner y incarnera Jocelyne, alias Jo, une mercière d'Arras qui voit sa vie basculer lorsqu'elle gagne le gros lot en jouant au loto. Côté seconds rôles, Virginie Hocq , Frédérique Bel , Julien Boisselier et Michel Vuillermoz seront également de la partie. Le film sera coproduit par Chabraque Productions, Ryoan et Pathé. Le tournage se déroulera du 15 avril au 7 juin prochain entre Arras, Nice, Étretat et les studios d'Épinay à Paris. Pour rappel, le livre est l'un des best-sellers de l'année 2012 avec plus de 420.000 exemplaires vendus. Le film devrait sortir d'ici la fin d'année 2013.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mathilde Seigner, Marc Lavoine et Patrick Chesnais réunis !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]