Master & Commander : une suite au programme ?

Master & Commander : une suite au programme ?©United International Pictures (UIP), DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 28 novembre

C'est en tout cas ce qu'espère l'interprète du héros du film, Russell Crowe, qui a (encore) appelé ses fans à clamer leur désir de voir les aventures du capitaine Jack Aubrey et de son acolyte, le Docteur Stephen Maturin, se poursuivre sur le grand écran.

L'acteur australien sait faire durer le suspense... et titiller son public. Ainsi lui donne-t-il toujours espoir, pas moins de 14 ans après la sortie de l'épique "Master & Commander : De l'autre côté du monde", de voir un jour une suite débarquer dans les salles obscures. "Pour les adorateurs d'Aubrey-Maturin, j'entends effectivement des murmures qu'un second voyage est peut-être potentiellement proposé comme une possibilité", a-t-il en effet écrit ce lundi 27 novembre 2017 sur son compte officiel Twitter. Et de demander : "Alors, les amoureux et aficionados d'O'Brian (Patrick, de son prénom, l'auteur de la série de romans "Les Aubreyades" sur laquelle est basée le film, ndlr), faîtes connaître à @20thcenturyfox votre désir."

Un rôle qui le passionne

Alors que son appel a été "liké" plus de 6 000 fois en moins de 24 heures, Russell Crowe n'en est pas à son premier essai. Il avait déjà utilisé le réseau social à l'oiseau bleu, en 2010, pour déclarer : "Si vous souhaitez une suite à Master and Commander, je vous suggère d'envoyer un e-mail à Tom Rothman de la Fox pour lui faire savoir vos pensées."

L'acteur a de toute évidence envie de renfiler le costume du capitaine de la Marine Royale britannique, et ne s'en cache pas. "J'adorerai rejouer ce personnage, parce qu'après l'avoir joué j'ai continué à lire les livres et il y a tellement d'histoires merveilleuses", confiait-il ainsi à Collider l'an passé.

 
0 commentaire - Master & Commander : une suite au programme ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]