Mary Poppins dévoile son univers enchanteur dans une bande-annonce

Mary Poppins dévoile son univers enchanteur dans une bande-annonce©The Walt Disney Company France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 19 septembre

Pour ceux qui en doutaient encore, la nouvelle bande-annonce du "Retour de Mary Poppins" confirme qu'Emily Blunt était faite pour reprendre le rôle jadis tenu par Julie Andrews.

Le 19 décembre 2018, c'est une toute nouvelle génération de spectateurs qui découvrira la nounou la plus célèbre du grand écran : Mary Poppins. Et si l'on en croit la bande-annonce dévoilée par Disney le 17 septembre 2018, sa nouvelle aventure sera tout aussi merveilleuse que la première ! Dans la peau de l'héroïne nous avons cette fois Emily Blunt, qui change de registre après l'horrifique "Sans un bruit" sorti en juin, et qui rappelle au public qu'elle est aussi une excellente chanteuse, comme elle l'avait prouvé dans "Into the Woods", déjà réalisé par Rob Marshall. La nanny est de retour dans la vie de la famille Banks - dont les enfants, désormais adultes, sont incarnés par Ben Wishaw et Emily Mortimer - à la suite d'une perte tragique.

Explosion de couleurs

Si une partie de la bande-annonce se déroule à Londres et nous fait découvrir les nouveaux jeunes héros ainsi que le nouvel allumeur de réverbères (Lin-Manuel Miranda), l'autre, très colorée, nous entraîne dans l'univers magique de Mary Poppins où le monde réel se mélange à l'animation pour le plus grand plaisir des nostalgiques de l'oeuvre originale.

Dans les dernières secondes, on découvre également la cousine excentrique de Mary Poppins, Topsy, incarnée par une certaine... Meryl Streep et, surtout, Dick Van Dyke qui, du haut de ses 92 ans, n'a rien perdu de son don pour la danse !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.