Marvel voudrait Keanu Reeves dans le film The Eternals

Marvel voudrait Keanu Reeves dans le film The Eternals©Agence, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 3 juin

Alors qu'Angelina Jolie a déjà été annoncée au casting de "The Eternals", il se murmure qu'un certain Keanu Reeves pourrait bien l'y rejoindre.

Ça c'est une distribution alléchante ! Pour l'un de ses premiers films post-"Avengers : Endgame", "The Eternals", Marvel souhaiterait engager nul autre que Keanu Reeves pour donner la réplique à Angelina Jolie. C'est en tout cas ce qu'affirme le site MCU Cosmic, citant une source sûre. D'après le journaliste Jeremy Conrad, l'acteur actuellement à l'affiche de "John Wick Parabellum" serait même déjà en négociations avec la firme.

Seconde chance

Ce n'est pas la première fois que le nom de Keanu Reeves est associé à la Maison des Idées puisque la star de Matrix a failli jouer dans "Captain Marvel". C'est un conflit d'emploi du temps qui lui a fait renoncer au rôle finalement tenu par Jude Law. Cette fois sera-t-elle la bonne ? Il ne reste plus qu'à patienter pour le savoir. Une attente qui ne devrait néanmoins pas être trop longue car tout porte à croire que "The Eternals" entrera en tournage prochainement pour une sortie le 6 novembre 2020, deuxième date de l'année prochaine réservée par Marvel dans le calendrier Disney. L'autre - le 1er mai - étant, a priori, la date de sortie du film solo "Black Widow".

Rappelons que "The Eternals" se centrera sur une ancienne race d'êtres humains pouvant manipuler l'énergie cosmique. Chloé Zhao a été choisie pour le réaliser et Angelina Jolie en tiendra l'un des rôles principaux aux côtés de Kumail Nanjiani, Ma Dong-seok et Richard Madden.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.