Marvel : Spider-Man veut rencontrer Shuri dans un prochain film

Marvel : Spider-Man veut rencontrer Shuri dans un prochain film©Marvel Studios 2018, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 14 mars

À l'orée de la sortie d'"Avengers : Infinity War", Tom Holland qui incarne le Spider-Man du MCU s'est entretenu avec EW, à qui il a confié son rêve de donner la réplique à la princesse Shuri.

C'était la révélation de "Black Panther". Dans le film de Ryan Coogler, Letitia Wright joue le rôle de Shuri, la soeur du justicier wakandais aussi douée en sciences qu'en blagues potaches. Très charismatique, son personnage n'a pas tardé à conquérir le public... mais aussi ses collègues super-héros. Le dernier en date est Tom Holland, l'interprète de Spider-Man. Alors que la grande réunion des Avengers aura lieu le 25 avril 2018, l'acteur s'est confié au magazine EW et a partagé ses impressions sur le nouveau carton du MCU.

"Elle est brillante"

Lors de son entretien, celui que l'on retrouvera donc dans "Infinity War" a révélé que son personnage "adorerait" visiter le Wakanda (pays imaginaire dans lequel résident T'Challa et sa soeur), et qu'il apprécierait également interagir avec Shuri : "Ce serait génial que nos personnages se retrouvent, ce serait tellement drôle. Elle est brillante dans le film, c'est en fait mon personnage favori de 'Black Panther'."

Une rencontre qui n'est pas inenvisageable puisque, comme Holland l'indique, il est aujourd'hui très proche de Letitia Wright : "Nous sommes devenus de très bons amis ces dernières années." Des liens qui, on le suppose, ont sans doute été tissés lors du tournage d'"Avengers : Infinity War". Qui sait, peut-être que les deux benjamins de l'écurie Marvel y échangeront une ou deux répliques, avant de se retrouver dans un autre projet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.