Marvel : Simu Liu rêverait que Shang-Chi 2 soit adapté en comédie musicale

Marvel : Simu Liu rêverait que Shang-Chi 2 soit adapté en comédie musicale©Disney•Pixar © & ™ Lucasfilm LTD © Marvel - Simu Liu dans "Shang-Chi et la Légende des dix Anneaux" (2021), réalisé par Destin Daniel Cretton., DR
A lire aussi

, publié le 23 août

Interviewé par Radio Times samedi 22 août 2021, Simu Liu a confié qu'il aimerait que "Shang-Chi 2" soit adapté en comédie musicale.

Alors que "Shang-Chi et la Légende des dix Anneaux" devrait voir le jour dès le 1er septembre au cinéma, Simu Liu, qui incarne le héros, a exprimé son souhait de voir un deuxième opus se réaliser. Le comédien a même une idée en tête, voire un rêve pour cette suite. "Est-il trop tôt pour parler d'une comédie musicale ? J'ai toujours été un peu accro au karaoké. Vous avez pu voir un aperçu de mon talent dans le film, et je pense que cela augure un avenir très excitant pour Shang, en tant que l'un des premiers héros musicaux du MCU. Je pense que vous seriez d'accord", s'est exprimé l'acteur lors d'une interview pour Radio Times le 22 août.

Shang-Chi calme la polémique

Blague ou révélation sérieuse ? Ce qui est certain, c'est que celui qui incarne l'un des plus emblématiques héros de Marvel veut faire oublier la polémique qui a enflé sur ses réseaux. En effet, Simu Liu s'en est pris à Bob Chapek, le boss de la firme Disney, qui a qualifié "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" "d'expérience intéressante". Vexé, l'acteur s'est exprimé sur les réseaux sociaux. Depuis, les critiques s'enchaînent, bien que le président des studios Marvel, Kevin Feige, essaie de sauver la promotion de Shang-Chi en calmant la polémique. Et si pour le moment ce dernier n'a pas réagi a un Shang-Chi imaginé en comédie musicale par son acteur principal, il se peut que cela puisse lui donner quelques idées.

Mais en attendant qu'une suite de "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" se réalise, vous pouvez toujours visionner le premier volet, dès sa sortie le 1er septembre prochain dans les salles obscures.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.