Marvel : le réalisateur d'Ant-Man veut la Guêpe à la tête d'un Avengers féminin

Marvel : le réalisateur d'Ant-Man veut la Guêpe à la tête d'un Avengers féminin©Marvel Studios 2018, DR

Marine de Guilhermier, publié le 20 août

Simple scientifique dans le premier Ant-Man, Hope van Dyne s'est transformée en super-héroïne de choc dans la seconde aventure de l'homme-fourmi où elle tient une place de choix. Au point que Peyton Reed la pense bien placée pour mener une équipe 100% féminine.

Depuis plusieurs mois, les actrices du MCU clament haut et fort souhaiter la mise en chantier d'un film centré sur des personnages féminins. Une idée qu'elles ont même pitchée au président de Marvel Studios Kevin Feige, qui semble intéressé par un tel projet sans toutefois avoir pour l'instant donné son feu vert. Ce qui n'empêche pas les équipes d'en parler régulièrement dans les médias.

Captain Marvel ou la Guêpe ?

Ainsi, lors d'une interview accordée à PopBuzz, Evangeline Lilly a affirmé qu'elle adorerait prendre part à un Avengers féminin, dont la meneuse pourrait être Captain Marvel. Quant à Peyton Reed, s'il trouve qu'une production centrée sur des super-héroïnes est effectivement une super idée, c'est la Guêpe qu'il préférerait voir à la tête du groupe.

"Je voudrais qu'elle mène la danse. (...) Je sais qu'Evangeline a dit que cela pourrait être Captain Marvel, parce qu'elle a effectivement le mot 'captain' dans son nom mais je pense qu'Hope van Dyne est une leader très déterminée et une tacticienne, en plus d'être une brillante scientifique", a-t-il ainsi confié au Huffington Post. Et de conclure : "Donc, en théorie, elle a presque toute les qualités voulues pour diriger les Avengers." À bon entendeur !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.