Martin Scorsese : John Lithgow rejoint le casting cinq étoiles de son futur film

Martin Scorsese : John Lithgow rejoint le casting cinq étoiles de son futur film©PacificPressAgency - John Lithgow à la projection de "Bombshell" au Lincoln Center à New York, le 16 décembre 2019., BestImage

, publié le 12 août

Le casting du prochain film de Martin Scorsese se dévoile progressivement. Intitulé "Killers of The Flower Moon", le long-métrage dont la sortie est prévue en 2022 mettra en scène de nombreux acteurs de renom, auxquels vient de s'ajouter John Lithgow.

Progressivement, les acteurs formant la distribution du prochain film de Martin Scorsese sont dévoilés. D'entrée de jeu, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro ont été annoncés en tête d'affiche. Récemment, le 5 août 2021, nous vous révélions que Brendan Fraser serait lui aussi de la partie. N'oublions pas non plus Jesse Plemons ("Fargo"), occupant lui aussi un lead role. Désormais, il est question de l'acteur de 75 ans, John Lithgow, lui aussi au casting de "Killers of The Flower Moon".

Une pluralité de projets pour John Lithgow

L'acteur nommé deux fois aux Oscars prépare des tournages très diversifiés. En plus de cette première collaboration avec Martin Scorsese, il sera également de retour dans la prochaine saison de "Dexter". En effet, nous vous avions annoncé que le célèbre serial killer sera de retour pour de nouveaux épisodes. De plus, il sera à l'affiche d'un biopic sur la religieuse italienne Francesca Saverio Cabrini, fondatrice des soeurs missionnaires du Sacré-Coeur, avec l'actrice Cristiana dell'Anna ("Gomorra"). Pour voir l'acteur de "The Crown" dans le futur western criminel de Martin Scorsese, il faudra toutefois attendre l'année prochaine.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.