Mark Strong, futur Lex Luthor de Man of Steel 2 ?

Mark Strong, futur Lex Luthor de Man of Steel 2 ?

Mark Strong

publié le 25 juin

Alors que Man of Steel cartonne actuellement en salles (près de 400 millions de dollars de recettes dans le monde en seulement 15 jours), Zack Snyder pourrait déjà avoir trouvé son Lex Luthor afin de donner du fil à retordre à Superman dans un second volet.

Le site comicbooknews a en effet révélé que Mark Strong (Zero Dark Thirty , La Taupe ) serait, selon Snyder, l'acteur idéal pour incarner ce méchant emblématique de la saga. Ce dernier n'en serait pas à son premier rôle de bad guy puisqu'il incarnait déjà Frank D'amico dans Kick-Ass et Sinistro dans Green Lantern . Rien n'est évidemment officiel pour le moment mais la perspective de découvrir un nouveau Lex Luthor dans Man of Steel 2 s'avère à elle-seule déjà des plus réjouissantes. David S. Goyer et Jonathan Nolan planchent actuellement sur le scénario de ce deuxième opus pour une sortie envisagée en 2014.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mark Strong, futur Lex Luthor de Man of Steel 2 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]