Mark Ruffalo ne veut pas d'un film Planet Hulk

Mark Ruffalo ne veut pas d'un film Planet Hulk
Mark Ruffalo
A lire aussi

publié le 1 juillet

Alors que Mark Ruffalo évoquait il y a quelques semaines le soudain regain d'intérêt de Marvel au sujet d'un potentiel nouveau film en solo centré sur Hulk, la rumeur concernant un projet adapté de Planet Hulk est rapidement revenue sur le devant de la scène. 

Mais l'interprète du célèbre géant vert ne semble toutefois pas très emballé à l'idée de voir la série de comics de Greg Pak transposée à l'écran. "Je ne pense pas que Planet Hulk soit la voie à suivre pour l'instant", a notamment lancé Mark Ruffalo au micro de MTV, avant de préciser : "Je pense que nous avons besoin de plus de Bruce Banner. Là, il s'agit juste de Hulk sur une planète, combattant d'autres gladiateurs. Ils envoient Bruce Banner dans l'espace pour se débarrasser d'Hulk. Il pète les plombs, défonce le vaisseau et finit sur cette planète de gladiateurs. Il tombe amoureux, a un bébé Hulk, et à la fin, les Vengeurs atomisent la planète".

Pour rappel, Planet Hulk suit en effet les aventures du super-héros sur la planète Sakaar, où il atterrit après avoir été banni de la Terre car il y causait trop de dégâts. Là, il est réduit à l'esclavage par l'empereur Red King avant de devenir non seulement gladiateur, mais aussi un véritable héros de la planète Sakaar. Mark Ruffalo, qui préférerait sans doute pouvoir apparaître en chair et en os à l'écran sous les traits de Bruce Banner plutôt que de devoir tout tourner en CGI, a en tout cas clairement donné son point de vue à ce propos. 

L'acteur reste malgré tout très enthousiaste à l'idée de voir un jour Hulk avoir son propre film. "J'ai hâte de m'aventurer sur cette voie si nous décidons de le faire", avait-il ainsi confié il y a peu, révélant au passage que Marvel semblait de plus en plus ouvert à cette hypothèse. "Je pense que, pour la première fois, ils apprécient l'idée. Quand on a fait le premier Avengers, ils ne voulaient clairement pas en entendre parler. Maintenant, ils y réfléchissent", avait-il alors déclaré. Son personnage devrait quoi qu'il en soit avoir davantage d'importance dans Avengers : Age of Ultron, deuxième volet signé Joss Whedon attendu pour le 29 avril 2015.

Crédit photo : DR

Les commentaires sont désactivés pour cette page.