Mark Hamill est "très heureux" que Stephen King ait "adoré" Child's Play

Mark Hamill est "très heureux" que Stephen King ait "adoré" Child's Play©capelight pictures OHG, DR

, publié le 25 octobre

Dans une interview à Entertainment Weekly, Stephen King a révélé avoir "adoré" le remake de "Child's Play". Ce qui n'a pas manqué de réjouir Mark Hamill, qui a prêté sa voix au terrifiant Chucky pour cet épisode.

Alors que le 31 octobre approche à grands pas, Entertainment Weekly a demandé au maître de l'horreur Stephen King ses recommandations films, séries et livres pour cette période d'Halloween. Côté shows télévisés, c'est une série française que le romancier a choisie ! "J'adore une série qui est actuellement sur Netflix, 'Marianne'. C'est français et c'est vraiment, vraiment effrayant", a-t-il ainsi déclaré avant de conseiller le "merveilleux livre" "Ninth House" de Leigh Bardugo, qu'il voit comme un "Harry Potter pour adultes".

Des louanges en pagaille

Concernant les longs-métrages, c'est donc le 8e film consacré à la poupée tueuse Chucky que Stephen King a plébiscité. "Je ne suis pas allé le voir au cinéma parce que je me suis dit 'Bon, c'est juste une autre suite réchauffée'. Mark Hamill fait la voix de Chucky et j'ai juste puta*n d'adoré ce film. J'ai ri et j'ai pleuré devant. Tous ceux qui sont dans le film ont fait un travail génial. C'est un scénario intelligent et très marrant. C'est aussi vraiment horrible", a ainsi assuré l'auteur de "Shining".

Des louanges qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Mark Hamill qui a partagé l'interview du romancier sur Twitter en indiquant : "En tant que fan de de toujours de Stephen King, je n'ai pas de mots pour dire à quel point je suis heureux de faire partie de quelque chose qu'IL a aimé !" Voilà un film qui aura donc rendu deux légendes extatiques !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.