Si Marion Game est aujourd'hui connue pour son rôle d'Huguette dans la série quotidienne d'M6 "Scènes de ménages", elle n'a pas toujours incarné une septuagénaire à l'écran.
La comédienne a vécu un début de carrière assez difficile. Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes, Marion Game a fait quelques confidences sur les rôles qu'on lui proposait lors de ses premiers pas dans le milieu. "Avant, j'avais souvent des rôles dénudés", a-t-elle confié avant d'ajouter : "La sensibilité, l'émotion, la fragilité n'intéressaient pas les metteurs en scène. J'en ai beaucoup souffert." Une souffrance qu'elle semble avoir dépassée, incarnant aujourd'hui et depuis quelques années déjà des personnages... vêtus.
Un avis partagé par son compagnon fictif, Raymond
Gérard Hernandez, son partenaire à l'écran s'est également indigné du fonctionnement du cinéma français actuel. "C'est très français, on vous met dans des cases. Si vous divertissez, vous êtes un acteur sympathique. Les metteurs en scène de cinéma ne regardent jamais "Scènes de ménages", pourtant c'est un vivier de talents" a confié l'acteur d'origine espagnole avant d'ajouter : "Si je débutais, je serais furieux. Aujourd'hui, il faut se servir soi-même. C'est ce que font les jeunes, ils écrivent leur projet et le montent. Ils ont bien raison."
Les téléspectateurs pourront retrouver les deux compères ce mardi 5 septembre 2017 dans le nouveau prime de "Scènes de ménages", qui se déroulera sur la Côte d'Azur. Ces derniers sont pour l'occasion invités par des amis dans leur appartement de vacances.
un bon moment a passer ! la célèbre famille de radio Luxembourg version moderne ! ça fait du bien !....
Regarder MORANDINI ???????????????
CREVES à feu TRES doux, pervers que tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un seul point d'exclamation, d'interrogation et des lettres minuscules, on comprend quand même très bien ; pas la peine de hurler sa haine. Heureusement que nous ne sommes pas en 1945...
Oui, et puis mettre les fautes d'orthographe en majuscule, ça les fait ressortir davantage !
Crève (et non crèves) : impératif présent, verbe du 1er groupe.
Elle reste une très belle femme malgré le temps qui passe et une excellente actrice très expressive. Son partenaire de scène est également excellent. Toutes leurs prestations respirent la culture et l'intelligence.
C'est du second degré?
Du premier degré et ils le valent bien!
Un bon moment à passer...ils sont si rares!!!!
elle très belle cette femme; foutez lui la paix !!