Marion Cotillard : son look dissident sur le tapis rouge cannois

Marion Cotillard : son look dissident sur le tapis rouge cannois©Genin Nicolas, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 23 mai

Hier après-midi, le 22 mai 2019, Marion Cotillard est venue assister à la projection du nouveau film de Xavier Dolan, "Matthias & Maxime", en lice pour la Palme d'or cette année. Pour l'occasion, l'actrice n'avait pas opté pour une robe de soirée mais pour une tenue plus surprenante...

Après avoir fait une apparition remarquée sur la Croisette le lundi 20 mai pour la montée des marches du film "La Belle époque" - dans lequel joue son compagnon, Guillaume Canet - aux bras de Jean Dujardin et Gilles Lellouche, Marion Cotillard était de retour sur le tapis rouge le 22 mai. Cette fois, pour découvrir "Matthias & Maxime", le nouveau film de Xavier Dolan, de retour dans son Québec natal après s'être offert un casting international pour son précédent long-métrage, "Ma vie avec John F. Donovan".

Un look qui casse les codes

Pour l'occasion, ce n'est pas en robe de soirée aux allures de princesse que Marion Cotillard a décidé de monter les marches du Palais des Festivals mais en minishort et petit top noir, accompagnés d'un long kimono lacéré ! Un look plutôt inattendu sur le tapis rouge cannois signé Balmain, auquel l'actrice avait ajouté des bijoux Chopard pour la touche glamour. L'occasion pour les fans de constater - comme lors de sa précédente apparition sur le red carpet du Festival - qu'après avoir donné naissance à deux enfants, la star de 43 ans affiche un ventre ultra-plat.

Rappelons que Marion Cotillard est une grande habituée de la Croisette. Car si elle n'a, cette année, aucun film à y défendre, cela n'était pas le cas les éditions précédentes. En 2018, elle était ainsi venue présenter "Gueule d'ange" à Un Certain Regard, en 2017 "Les Fantômes d'Ismaël" en ouverture, tandis qu'en 2016, elle était à l'affiche de deux films en Compétition, "Mal de pierres" et "Juste la fin du monde" de... Xavier Dolan !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.