Marion Cotillard et Intouchables aux Golden Globes : "Un cadeau de plus"

Marion Cotillard et Intouchables aux Golden Globes : "Un cadeau de plus"
De rouille et d'os

publié le 16 décembre

Cocorico. Vraisemblablement plus intéressée par les nominations de Intouchables, Marion Cotillard pour De rouille et d'os et le compositeur Alexandre Desplat pour Argo aux Golden Globes 2013, accessoirement dominés par les films de Spielberg, Tarantino et Ben Affleck, la France a récolté les avis des heureux élus, forts d'un marathon promo à travers les soirées hollywoodiennes.

À RTL, Marion Cotillard, oscarisée il y a cinq ans, déclare : "Je suis très contente pour le film surtout... C'est vrai qu'on voyage avec ce film depuis un petit bout de temps maintenant et que c'est un bonheur de partager... parce que c'est une magnifique histoire racontée avec plein de force et de poésie. Oui évidemment je suis contente pour moi mais je suis contente pour l'aventure. Je n'ai pas de fierté moi toute seule sans tous les gens avec qui j'ai travaillé. Moi j'ai envie de vivre les choses au moment présent. Je n'ai pas du tout envie de penser à ce qui se passera après."

Omar Sy, beaucoup moins habituée à la danse hollywoodienne, explique de son côté : "Bien sûr que je suis content, c'est une aventure, un cadeau de plus. J'en ai pas marre. C'est pas possible d'en avoir de porter le film Intouchables. Oui, je suis en campagne pour les Oscars oui. Je fais ce qu'il faut pour porter le film à Los Angeles. C'est un bon pas vers les Oscars."

Réponse le 13 janvier 2013 lors de la 70ème cérémonie des Golden Globes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.