Marion Cotillard au casting d'un film avec Robert Downey Jr.

Marion Cotillard au casting d'un film avec Robert Downey Jr.©BORDE-JACOVIDES, BestImage
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 28 mars

Le célèbre Docteur Dolittle va connaître un reboot et on sait désormais qui sera au casting. Au côté de Robert Downey Jr. qui remplace Eddy Murphy, Marion Cotillard va interpréter un renard.

Et un reboot de plus pour Hollywood ! Après les sorties du "Livre de la jungle", "Cendrillon", "La Belle et la Bête", et celles à venir du "Roi lion" et d'"Aladdin", un autre classique du cinéma familial s'apprête à revenir sur les écrans : "Docteur Dolittle".

Le célèbre médecin qui a le pouvoir de communiquer avec les animaux, créé par l'auteur anglais Hugh Lofting en 1920 et incarné à cinq reprises par Eddy Murphy au cinéma, va en effet se voir rebooter. Pour ce nouveau film intitulé "Le Voyage du docteur Dolittle", c'est l'acteur Robert Downey Jr. qui remplacera Eddy Murphy dans la peau du déjanté personnage principal, aux côtés d'Antonio Banderas, Michael Sheen et Jim Broadbent.

Un casting cinq étoiles

Sur Twitter le 27 mars, le héros d'"Iron Man" a rendu public l'impressionnant casting vocal du film. Marion Cotillard prêtera sa voix à un renard prénommé Tutu. La Française sera entourée de nombreux autres acteurs comme Emma Thompson, qui jouera une perruche, Rami Malek (le héros de la série "Mr Robot"), qui incarnera un gorille, Tom Holland qui sera un chien ou encore Selena Gomez, une girafe.

Le tournage de ce reboot de "Docteur Dolittle" devrait commencer prochainement avec aux commandes le réalisateur et scénariste Stephen Gaghan (Oscar du Meilleur scénario en 2000 pour le film "Traffic"). La sortie en salle est prévue pour avril 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.