Marilou Berry métamorphosée pour son film avec Gérard Jugnot

Marilou Berry métamorphosée pour son film avec Gérard Jugnot©Marechal Aurore, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 4 septembre

Depuis le 13 août 2018, Marilou Berry est en tournage de son second film de réalisatrice, "Quand on crie au loup", dans lequel elle dirige un certain Gérard Jugnot et dont elle vient de dévoiler une photo légèrement terrifiante...

Marilou Berry est sur tous les fronts ! Celle qui attend actuellement son premier enfant est en plein tournage d'une comédie dans laquelle elle donne la réplique à un grand ami de sa maman Josiane Balasko, Gérard Jugnot, mais aussi à Bérengère Krief, Thomas VDB et Julien Boisselier. Surtout, la jeune femme ne se contente pas de jouer la comédie dans le film puisqu'elle en est également la scénariste et la réalisatrice. C'est la seconde fois que l'actrice passe derrière la caméra, après "Joséphine s'arrondit", sorti en 2016.

De belles références cinématographiques

Sur son compte Instagram, la comédienne partage son expérience de tournage avec ses abonnés, notamment grâce à de nombreuses stories filmées dans les coulisses mais aussi quelques photos. La première la montrait le ventre très arrondi brandissant le script de "Quand on crie au loup", avec le hashtag "deux bébés en préparation". Sur la seconde, postée le 3 septembre 2018, on la découvre dans la peau de son "charmant personnage", Romane, le visage sale et ensanglanté.

En légende, Marilou Berry précise que ce second long-métrage se situera entre les culte "Shining", "Misery" et "Les Goonies". Et d'ajouter : "On est loin de Cendrillon", en référence au film de Lionel Steketee dont elle tenait le premier rôle au côté de sa maman. Un beau programme !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.