Marianne James se verrait bien en méchante "dans un James Bond"

Marianne James se verrait bien en méchante "dans un James Bond"©Briquet Nicolas, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 10 décembre

Plus connue en tant qu'animatrice télé qu'actrice, Marianne James est pourtant apparue dans quelques séries au cours de sa carrière, notamment le 8 décembre 2018 dans un épisode de "Mongeville". À cette occasion, elle s'est confiée à Paris Match sur ses désirs de comédienne.

Révélée au grand public par son rôle de jurée sans pitié de la Nouvelle Star dans les années 2000, Marianne James a depuis animé plusieurs autres émissions, mais a aussi sorti des albums, doublé des personnages animés dans des séries et au cinéma, s'est produite sur scène dans différents spectacles et a joué dans des séries. Véritable touche-à-tout, celle-ci ajouterait bien une corde à son arc en interprétant une méchante sur grand écran.

Partante pour jouer une manipulatrice

C'est, en effet, ce que Marianne James a confié à Paris Match, indiquant qu'un tel rôle lui "irait comme un gant". Et l'animatrice d'aller même plus loin en assurant : "Je m'imagine bien en épouvantable créature dans un James Bond. Une propriétaire d'une île manipulatrice qui torture ce pauvre James Bond tout en jetant sa bien-aimée dans les pattes d'épouvantables créatures."

Lors de l'entretien, Marianne James est aussi revenue sur la différence entre les concerts, le théâtre et les séries. "Quand je fais des concerts, je ne suis pas nourrie intellectuellement, mais au niveau de mon âme. C'est spirituel. Au théâtre, c'est un travail plus intellectuel et le plaisir d'être à la télévision, c'est celui de disparaître derrière un personnage", a-t-elle alors expliqué.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.