Margot Robbie en négociations pour jouer Barbie

Margot Robbie en négociations pour jouer Barbie©Hahn Lionel, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 8 octobre

Exit Amy Schumer et Anne Hathaway, cela serait finalement la star féminine de "Suicide Squad" qui devrait incarner la plus célèbre poupée au monde.

En septembre 2018, on apprenait que le fabricant de jouets Mattel lançait une division consacrée à la production de films adaptés de ses personnages, l'un des plus iconiques étant bien sûr Barbie. Et si un long-métrage centré sur la fiancée de Ken a été en développement pendant des années en partenariat avec Sony, la création de Mattel Films a changé la donne et c'est désormais avec Warner Bros. que l'entreprise a décidé de collaborer, comme vient de le dévoiler le Hollywood Reporter.

Une habituée de la maison

Le média spécialisé dans le divertissement ne s'est d'ailleurs pas arrêté là dans les révélations puisqu'il rapporte également que c'est nul autre que Margot Robbie qui devrait se glisser dans la peau de Barbie. Rappelons qu'avant elle, les noms de Amy Schumer et Anne Hathaway avaient été évoqués pour le rôle.

Si les négociations aboutissent, l'actrice nommée aux Oscars pour "Moi, Tonya" devrait également produire le long-métrage grâce à sa boîte LuckyChap. Celle-là même qui, conjointement avec Warner, s'apprête à produire "Birds of Prey", film DC dans lequel Margot Robbie reprendra son rôle de la déjantée Harley Quinn. Enfin, toujours selon le Hollywood Reporter, la réalisatrice de "Wonder Woman" (autre film Warner), Patty Jenkins, est dans le viseur des producteurs pour mettre en scène cette première aventure en prises de vue réelles de Barbie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.