Mare of Easttown : Kate Winslet montre son côté obscur avec ce rôle de détective

Mare of Easttown : Kate Winslet montre son côté obscur avec ce rôle de détective©HBO, DR

, publié le 18 février

Les doux rôles de femme aimante et solaire, c'est terminé. Kate Winslet diversifie son registre avec "Mare of Easttown", une mini-série bien "dark" de sept épisodes pour HBO. La bande-annonce vient d'être dévoilée, mercredi 17 février 2021, et le programme devrait être diffusé au cours du printemps sur OCS.

Dans une petite ville tranquille de Pennsylvanie, une détective sans problème apparent est mise sous les projecteurs après qu'une enquête pour meurtre lui soit confiée. Mare, le personnage principal, est interprété par Kate Winslet, connue pour sélectionner habituellement des rôles plus légers. L'actrice de "Titanic" et "Ammonite" fait une excursion inattendue dans un thriller dérangeant, pour lequel la Britannique a dû adopter un accent du Delaware. HBO décrit sa série limitée comme "une exploration du côté obscur d'une communauté et un examen authentique de la façon dont la famille et les tragédies passées peuvent définir notre présent". La bande-annonce, sombre mais intrigante, prend des allures de "True Detective".

Guy Pearce et Evan Peters au casting

Aux côtés de Kate Winslet, Jean Smart joue sa mère Helen, Julianne est sa meilleure amie d'enfance Lori, Angourie Rice incarne sa fille adolescente Siobhan, Evan Peters se glisse dans la peau de son confrère détective du comté Colin Zabel, tandis que Guy Pearce donne vie au professeur d'une école locale Richard Ryan. La série a été créée par Brad Ingelsby, scénariste de "The Way Back" (2020) avec Ben Affleck, mais réalisée par Craig Zobel ("The Hunt" ainsi que quelques épisodes de "The Leftovers" et "Westworld").

Les commentaires sont désactivés pour cette page.