Marché noir : le prix des soirées cannoises avec DiCaprio ou Elton John révélé

Marché noir : le prix des soirées cannoises avec DiCaprio ou Elton John révélé©Fameflynet, BestImage

Solène Filly, publié le 17 mai

Envie de faire la fête avec les plus grandes stars à Cannes ? C'est possible... si vous avez un compte en banque bien rempli. Le site Deadline a révélé les tarifs des soirées cannoises sur le marché noir.

Cette 72e édition du Festival de Cannes accueille son lot de stars internationales, notamment grâce au nouveau film en Compétition de Quentin Tarantino puisque le réalisateur s'est entouré d'un casting de rêve. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie... ils sont tous attendus sur la Croisette pour présenter "Once Upon a Time... in Hollywood" le 21 mai 2019. Qui dit parterre de stars, dit aussi soirées de star. Et pour en être, sans avoir reçu d'invitation personnelle, il suffit d'être prêt à sortir quelques billets.

13 500 dollars pour dîner chez DiCaprio

En effet, les précieux sésames pour assister aux after-parties sont disponibles sur le marché noir. Le site américain Deadline a révélé certains des tarifs qui seraient pratiqués et, sans surprise, c'est le dîner dans la villa de Leonardo DiCaprio organisé le 22 mai qui remporte la Palme de la soirée la plus chère. Pour manger à la table de la star hollywoodienne, comptez 13 5000 dollars, mais si vous pouvez vous contenter de l'after-party, le tarif descend à 5 500 dollars.

Le 16 mai, l'avant-première de "Rocketman", biopic sur Elton John, et sa soirée, en présence de l'artiste, tournaient quant à elles autour des 6 000 dollars.

Deuxième soirée la plus coûteuse sur le marché noir : la Vanity Fair Party, à 11 000 dollars, le dîner Chopard ne coûte, lui, que 8 000 dollars. Quant aux séances des films les plus attendus, comme "Once Upon a Time... in Hollywood", mais aussi "Rambo" - soirée hommage à Sylvester Stallone -, elles se monnayent entre 4 500 dollars pour les meilleures places dans l'orchestre au plus près des célébrités, et 2 300 dollars pour les admirer depuis le balcon.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.