Marc Lavoine et Marine Delterme à l'affiche d'un thriller pour TF1

Marc Lavoine et Marine Delterme à l'affiche d'un thriller pour TF1©Laurent Zabulon, Abaca

, publié le 19 janvier

Selon les informations de Télé Star révélées lundi 18 janvier 2021, Marc Lavoine, Marine Delterme et Lucie Fagedet ("Parents, mode d'emploi") vont prêter leurs traits aux personnages principaux du prochain téléfilm de TF1 "Loin de chez moi".

Si TF1 a décidé de mettre un terme à la série "Alice Nevers", Marine Delterme semble avoir gardé la confiance de la chaîne qui lui a confié l'un des rôles principaux de son nouveau téléfilm évènement aux côtés de Marc Lavoine. Entre le 12 février et le 11 mars 2021, les acteurs vont poser leurs valises à Amsterdam et en région parisienne pour les besoins du tournage. Produit par Beaubourg Fiction ("La part du soupçon") et TF1, la mise en scène de "Loin de chez moi" a été confiée aux réalisateurs de "Astérix aux Jeux olympiques" (2008), Frédéric Forestier et Thomas Langmann.

Une disparition qui met la puce à l'oreille

Pour cette fiction, Marc Lavoine et Marine Delterme vont se glisser dans la peau de "Guillaume et Victoire, un couple charismatique de Français résidant à Amsterdam", comme le révèle Télé Star. Pour s'occuper de leurs deux enfants, les parents font appel à une fille au paire. Morgane (Lucie Fagedet) a 19 ans et "se lance avec tout l'enthousiasme de sa jeunesse dans la première grande aventure de sa vie" malgré sa santé fragile. Tout semble bien se passer "jusqu'au jour où elle apprend la disparition de celle qui l'a précédée, dans des circonstances plutôt étranges..." Seule dans un pays où elle ne parle pas la langue, l'adolescente ne va pouvoir compter que sur elle-même pour se sortir de ce piège avant qu'il ne se referme sur elle...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.