Manipulations : après Alice Nevers, Marine Delterme star d'une nouvelle série

Manipulations : après Alice Nevers, Marine Delterme star d'une nouvelle série©CHOGNARD ETIENNE/TF1 - Marine Delterme dans "Alice Nevers" en 2006., Sipa

, publié le 24 mars

Après avoir porté le rôle d'"Alice Nevers" pendant dix-huit ans, Marine Delterme s'apprête à incarner un personnage bien différent, celui de Maud. Une businesswoman qui tombe sous l'emprise d'un dangereux manipulateur. Jeanne Le Guillou et Bruno Dega, les créateurs de "Gloria", sont derrière cette nouvelle série intitulée "Manipulations", comme l'a précisé Allociné, le 22 mars 2021.

Alors que "Alice Nevers" s'apprête à tirer sa révérence après dix-huit ans d'antenne, Marine Delterme a d'ores et déjà repris le chemin des plateaux de tournage pour les besoins d'une nouvelle série imaginée par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega, les créateurs de "Gloria". Celle qui partagera prochainement l'affiche d'un téléfilm avec Marc Lavoine, jouera le rôle de Maud. Une businesswoman accomplie et une mère comblée entourée de fidèles amis, à qui il ne manque que l'amour d'un homme. Jusqu'au jour où elle rencontre Mathias, incarné par Marc Ruchmann ("Plan coeur"). Si ce dernier a tout pour plaire, il va se révéler être un dangereux manipulateur.

Par le réalisateur de "Crime dans le Larzac"

Pour accompagner Marine Delterme et Marc Ruchmann au casting de cette série découpée en six épisodes de 52 minutes et réalisée par Marwen Abdallah ("Crime dans le Larzac"), Storia Télévision, en charge de la production, a fait appel à Scali Delpeyrat ("Baron noir"), Constance Dollé ("Boudu"), Adèle Galloy ("Le Bazar de la Charité"), Anne Loiret et enfin Gaëla Le Devehat. Le tournage a débuté le 22 mars 2021 et se déroulera jusqu'au 17 juin entre Lille et la Baie de Somme.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.