Man of Steel : Aquaman a bien sauvé Superman selon Jason Momoa

Man of Steel : Aquaman a bien sauvé Superman selon Jason Momoa©DC Comics / Warner Bros., DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 15 novembre

L'acteur confirme ainsi une théorie de fans selon laquelle les deux super-héros se seraient (indirectement) rencontrés dans le tout premier long-métrage du DCEU en 2013.

Si l'Homme d'acier a survécu à "Batman V Superman" - certes, Henry Cavill n'apparaît pas sur l'affiche mais a bien suivi ses collègues sur toute la promotion de "Justice League"... -, Superman et Aquaman doivent, a priori, se croiser pour la première fois dans ce nouveau film de l'écurie DC, sorti ce mercredi 15 novembre 2017. Or, une vieille théorie suggère que les deux super-héros auraient déjà été en contact auparavant, bien qu'indirectement, dans "Man of Steel".

Un choix de Zack Snyder

Rappelez-vous, en effet, de ce moment où Clark Kent frôle la mort (décidément) en venant à la rescousse de travailleurs d'une plateforme pétrolière en feu au milieu de l'océan. Il tombe à l'eau, inconscient d'abord. Mais il ouvre finalement les yeux et voit passer une paire de baleines. L'image peut paraître anodine, sauf que, comme par miracle, le voilà sain et sauf dans la scène suivante. L'explication des fans : Superman aurait été sauvé par les mammifères marins, envoyés expressément par... Aquaman.

Une théorie que Jason Momoa, l'interprète du super-héros d'Atlantis, vient de confirmer au micro de DC All Access. "Zack (Snyder, réalisateur de 'Man of Steel' et 'Justice League', ndlr) m'a dit : 'J'ai fait en sorte qu'(Aquaman) le sauve pour que leurs chemins se croisent", raconte en effet l'acteur. Et d'ajouter : "Alors quand Bruce (Wayne) dit : 'As-tu déjà entendu parlé de Superman ?', c'est le cas, et nos chemins se sont croisés."

 
0 commentaire - Man of Steel : Aquaman a bien sauvé Superman selon Jason Momoa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]