Man of Steel 2 : Henry Cavill veut Brainiac en méchant

Man of Steel 2 : Henry Cavill veut Brainiac en méchant©Warner Bros. France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 19 juillet

Nul ne sait quand, ou même si, "Man of Steel 2" verra le jour. Mais cela n'empêche pas les journalistes du monde entier d'interroger Henry Cavill sur le long-métrage dès qu'ils le peuvent. Récemment, l'acteur a révélé quel méchant il aimerait affronter s'il avait l'occasion de rejouer dans un film solo Superman.

Le 1er août 2018, c'est dans la peau d'un agent de la CIA que les spectateurs retrouveront Henry Cavill dans "Mission : Impossible - Fallout". Mais le rôle pour lequel l'acteur britannique est le plus connu est bien sûr celui de l'Homme d'acier à qui il prête ses traits depuis 2013. Si on l'a depuis revu dans "Batman v Superman : L'Aube de la Justice" et "Justice League", le plus célèbre des super-héros DC n'a pas encore eu droit à un second opus en solo et si Matthew Vaughn fut un temps attaché à un "Man of Steel 2", le projet semble désormais au point mort.

"C'est une grosse menace"

Pour autant, cela n'empêche pas Henry Cavill d'avoir des envies quant au futur de son personnage fétiche. Dans une interview accordée à Fandom, il a ainsi déclaré que Brainiac serait "un super vilain à affronter" car "c'est une grosse menace et que ce serait amusant à jouer". Et de préciser : "Il y a beaucoup de choses à dire sur lui, beaucoup d'intrigues."

Si Brainiac n'est encore jamais apparu au cinéma, James Marsters l'a joué dans la série "Smallville" et Blake Ritson le campe actuellement dans la série "Krypton", qui raconte les aventures du grand-père de Superman sur sa planète d'origine.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.