Maman j'ai raté l'avion : une nouvelle version sous drogue en préparation

Maman j'ai raté l'avion : une nouvelle version sous drogue en préparation©Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 26 juillet

C'est un projet tout à fait étonnant qui est actuellement en développement du côté de la Fox : une nouvelle version du classique de Noël "Maman, j'ai raté l'avion" avec pour héros... un gros fumeur de marijuana !

Ce 25 juillet 2018, le très sérieux site Deadline a ainsi annoncé qu'un certain Ryan Reynolds allait produire une comédie irrévérencieuse classée R (soit interdite aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte) intitulée "Stoned Alone" (en français : défoncé tout seul). Un nom qui fait bien sûr référence au titre original de "Maman, j'ai raté l'avion" : Home Alone (à la maison tout seul).

Fumette et cambrioleurs

Le projet est déjà bien avancé puisqu'un script a été écrit par Kevin Burrows et Matt Mider sur une idée d'un producteur de la Fox et Augustine Frizzell, actrice qui a réalisé quelques courts-métrages et le long-métrage passé par Sundance "Never Goin' Back", a été engagée pour le mettre en scène. Et c'est donc l'interprète de Deadpool, qui en connait un rayon en blagues osées, qui officiera à la production grâce à sa société Maximum Effort. Ryan Reynolds pourrait même avoir un rôle dans le film.

Au programme de cette réimagination du culte "Maman, j'ai raté l'avion" : un jeune loser cultivateur d'herbe qui loupe l'avion de son voyage au ski et qui décide en conséquence de se défoncer. Et alors qu'il est en pleine crise de paranoïa, des voleurs pénètrent dans sa maison. Drogué et parano, le jeune homme essaiera de se débarrasser des intrus... De quoi promettre de beaux moments de comédie !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.